Fonctions supports

Assistant(e) de Direction F/H

  • Début de la mission
    Dés que possible
  • Expérience
    1 an
  • Localisation
    Lille
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    Selon profil

Basée sur le site d’Euratechnologies, pôle d’excellence économique dédié aux Technologies de l’Information et de la Communication de la métropole lilloise, l’agence de Lille est concentrée essentiellement sur les activités de TMA ( Tierce Maintenance Applicative) et d’infogérance.

Pour cette agence, nous recherchons notre assistant(e) de Direction afin d’accompagner au quotidien le responsable Alter Way Lille dans ses activités à la fois administratives et commerciales.

Missions

Vous serez principalement en charge de :

  • Assurer le lien quotidien avec notre siège, les directeurs d’agences, nos clients et nos équipes opérationnelles
  • Accueillir, orienter et informer les personnes sur site ou au téléphone,
  • Participer à l’organisation de la vie de l’agence , à l’intendance et à la préparation de ses différents événements,
  • Assurer la transmission des informations en interne et en externe ( reporting, décisions, notes, etc ),
  • Prendre en charge administrativement les réponses aux appels d’offre publics (construction du dossier administratif),
  • Élaborer des devis et bons de commande,
  • Mettre à jour les profils des dossiers de compétences de nos collaborateurs,
  • Participer au maintien du corpus documentaire des présentations commerciales, des mentions légales et des contrats,
  • Suivi du traitement des données personnelles internes et externes,
  • Rédiger et suivre des ordres de missions de nos collaborateurs,
  • Rédiger et suivre les contrats de sous-traitance,
  • Assurer une veille active des appels d’offres publics.

Profil recherché

Doté(e) d’une expérience entre deux et trois années, vous avez lors de cette dernière, exercé une fonction similaire et êtes habitué à travailler en équipe. L'écoute, la rigueur et la prise d'initiative sont vos qualités, n'hésitez pas à prendre contact avec nous. 

Audrey AUBER

Votre interlocuteur

Audrey AUBER

Voilà comment ça se passe...

Tous nos entretiens sont sur la base d’un échange sur nos attentes respectives,
dans la convivialité et le respect.

Durée du process : environ 2 semaines

Entretien RH

Une première rencontre axée sur ta carrière et tes souhaits d’évolution.

Entretien technique

L’occasion de rencontrer et de discuter avec l’un de nos experts techniques.

Entretien opérationnel

Entretien avec un manager qui t’apportera la vision et la stratégie d’alter way.

Bienvenue !

Ca y est ! On y est ! Profite bien de ton premier jour de travail ;)

Awatif | Team leader recrutement

J’ai débuté en alternance chez alter way, 4 ans plus tard je suis TEAM LEADER Recrutement ! C’est une bonne école pour découvrir les métiers du web, autant sur le côté développement, que l’infra, les méthodologies DevOps ou encore Cloud… Bref un écosystème passionnant.

Méritocratie, partage des connaissances et créativité facilitent l’émergence d’opportunités 🤓.  

Vous travaillerez avec elle

Ce poste est fait pour toi ?

N’hésite pas à candidater ! Nous étudierons attentivement ton savoir-faire.

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