
Service Delivery Manager
Responsable Service delivery Manager – F/H
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Début de la missionDès que possible
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Expérience5 années
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LocalisationSaint-Cloud
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Type de contratCDI
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RémunérationSelon profil
Depuis 2022, Alter Way porte toute l’offre Infrastructure Cloud et DevOps du groupe Smile en France et à l’international autour de 2 activités : les services managés et le conseil.
Dans un environnement full open source, nous maintenons l’excellence par une innovation constante autour de 3 piliers :
- L’Excellence : par les formations et certifications que nous proposons à nos équipes (AWS / Azure / Kubernetes / Terraform …).
- L’Innovation : notre direction technique apporte son savoir-faire pour permettre à nos équipes d’innover et de proposer à nos clients les meilleures solutions.
- L’engagement responsable : notre fil rouge depuis plusieurs années, nous croyons qu’il est possible de combiner performance et responsabilité et de construire un numérique dont l’impact est positif pour l’Homme et la Planète.
Ces 3 piliers diffusent notre culture Open source autour du partage et de la proximité.
Nos SDM forment une équipe soudée, proche des équipes techniques.
Ils sont également le garant de la relation contractuelle avec leurs clients dédiés.
Pour piloter notre équipe, nous souhaitons intégrer notre futur(e) Responsable des Service Delivery Manager.
En nous rejoignant, vous serez responsable d’une équipe de 5 SDM, chacun dédié à un client grand compte ou à un portefeuille de clients.
Vous serez leur manager directs et responsable de la qualité de service rendue à nos clients.
Vous serez vous-même responsable de certains grands comptes.
Entreprise handi-accueillante : à compétences égales, une attention particulière sera portée aux candidatures des personnes en situation de handicap.
Missions
Vous serez principalement en charge de :
- Le pilotage de l'équipe de SDM
- Le suivi des KPI et des résultats de votre équipe
- Rendre-compte du suivi des contrats clients auprès de notre direction générale
- Le suivi économique du contrat
- La supervision des dispositifs mis en place pour la réalisation des services
- L'animation des comités de pilotage
- La gestion de la relation Client au quotidien
- L'initiation et la conduite du changement
- La participation à l’élaboration du plan de progrès de l’affaire.
- L'accompagnement au plan d’amélioration des services.
- Le suivi des plans d’actions liés aux réclamations client.
- Vous serez ainsi le garant(e) : > Des engagements de service > Du patrimoine documentaire, des procédures et consignes > De la livraison des reportings journalier, hebdomadaire et mensuel vers les clients.
Profil recherché
Vous justifiez d'un minimum de 7 ans d’expérience au sein d’un service clientèle.
Vous avez l'expérience de l’encadrement d’équipes et du pilotage de contrats d’infogérance.
Vous avez de belles qualités rédactionnelles et de l'aisance dans la communication interne et externe et la gestion d’une relation client (capacité d’écoute et force de proposition).
Vous êtes proactif(ve) et dynamique !
Si vous êtes motivé(e) à l'idée de rejoindre une équipe experte et conviviale, ce poste est fait pour vous !
Notre Culture :
Nous recherchons des profils passionnés, curieux et créatifs qui savent combiner une expertise technique pointue avec un savoir-faire fort. L'autonomie ainsi que l'entraide sont les 2 principes les plus importants chez nous. Nous sommes animés par le désir de transmettre notre passion et de partager notre savoir-faire. Notre forte culture de la collaboration nous permet de résoudre des challenges collectivement et de nous remettre en question quotidiennement du point de vue technique.
Quels seront vos challenges ?
Être constamment à la pointe technique de l'écosystème Cloud Native et des Cloud Providers du marché. Concevoir, étudier, implémenter des plateformes Clouds et d'orchestration de conteneurs pour nos clients (Startup/Cac40/Secteur public/etc...). Savoir adapter votre vision technique à l'organisation de nos clients.
Ce que nous offrons :
Des projets Cloud/conteneurs variés et pointus.
Du temps libre à votre disposition pour monter en compétences sur les technologies de votre choix.
Des contributions et des collaborations publiques ou internes.
Un accompagnement dans votre carrière avec un réel tremplin technique et une montée en compétence constante.
Retrouvez-nous sur notre blog ou sur Medium pour en savoir plus !


Votre interlocuteur
Marine BURGAUD
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07 77 88 25 76
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marine.burgaud@alterway.fr
- https://www.linkedin.com/in/marine-burgaud-90a05ab7/
Voilà comment ça se passe...
Tous nos entretiens sont sur la base d’un échange sur nos attentes respectives,
dans la convivialité et le respect.
Durée du process : environ 2 semaines
Entretien RH
Une première rencontre axée sur ta carrière et tes souhaits d’évolution.
Entretien Manager
Entretien avec un manager qui t’apportera la vision et la stratégie de Alter Way.
Entretien opérationnel
Un entretien de mise en situation où tu pourras mettre en avant tes compétences opérationnelles lors d'un COPIL
Bienvenue !
Ça y est ! On y est ! Profite bien de ton premier jour de travail ;)