Service Delivery Manager

Service delivery Manager – F/H

  • Début de la mission
    Dès que possible
  • Expérience
    5 années
  • Localisation
    Saint-Cloud
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    Selon profil

En 2022, Alter Way se réinvente en devenant le fer de lance des services numériques Infrastructure Cloud et DevOps du Groupe Smile

Dans un environnement full open source, nous maintenons l’excellence par une innovation constante autour de 3 piliers : 

  • L’Excellence : par les formations et certifications que nous proposons à nos équipes  (AWS / Azure / Kubernetes / Terraform  …).
  • L’Innovation : notre direction technique apporte son savoir-faire pour permettre à nos équipes d’innover et de proposer à nos clients les meilleures solutions.
  • L’engagement responsable : notre fil rouge depuis plusieurs années, nous croyons qu’il est possible de combiner performance et responsabilité et de construire un numérique dont l’impact est positif pour l’Homme et la Planète.

Ces 3 piliers diffusent notre culture Open source autour du partage et de la proximité. 

Nos SDM forment une équipe soudée, proche des équipes techniques.
Ils sont également le garant de la relation contractuelle avec leurs clients dédiés.

Pour renforcer notre équipe, nous souhaitons intégrer notre futur(e) Service Delivery Manager.

En nous rejoignant, vous serez en charge de l’ensemble des services et rendrez compte des engagements, tant auprès du client que de l’entreprise.
Vous superviserez les dispositifs mis en place pour la réalisation des services, que ces dispositifs soient constitués d’équipes sur site Client (consultant, architecte …) ou d’équipes en Centres de Services, dédiées ou mutualisées.

 

Entreprise handi-accueillante : à compétences égales, une attention particulière sera portée aux candidatures des personnes en situation de handicap.

Missions

Vous serez principalement en charge de :

  • Le suivi économique du contrat
  • La supervision des dispositifs mis en place pour la réalisation des services
  • L'animation des comités de pilotage
  • La gestion de la relation Client au quotidien
  • L'initiation et la conduite du changement
  • La participation à l’élaboration du plan de progrès de l’affaire.
  • L'accompagnement au plan d’amélioration des services.
  • Le suivi des plans d’actions liés aux réclamations client.
  • Vous serez ainsi le garant(e) : > Des engagements de service > Du patrimoine documentaire, des procédures et consignes > De la livraison des reportings journalier, hebdomadaire et mensuel vers les clients.

Profil recherché

Vous justifiez d'un minimum de 5 ans d’expérience au sein d’un service clientèle.

Vous avez l'expérience de l’encadrement d’équipes et du pilotage de contrats d’infogérance.

Vous avez de belles qualités rédactionnelles et de l'aisance dans la communication interne et externe et la gestion d’une relation client (capacité d’écoute et force de proposition).

Vous êtes proactif(ve) et dynamique !

 

Si vous êtes motivé(e) à l'idée de rejoindre une équipe experte et conviviale, ce poste est fait pour vous !

 

Marine BURGAUD

Votre interlocuteur

Marine BURGAUD

Voilà comment ça se passe...

Tous nos entretiens sont sur la base d’un échange sur nos attentes respectives,
dans la convivialité et le respect.

Durée du process : environ 2 semaines

Entretien RH

Une première rencontre axée sur ta carrière et tes souhaits d’évolution.

Entretien technique

L’occasion de rencontrer et de discuter avec l’un de nos experts techniques.

Entretien opérationnel

Entretien avec un manager qui t’apportera la vision et la stratégie de Alter Way.

Bienvenue !

Ça y est ! On y est ! Profite bien de ton premier jour de travail ;)

Baptiste | Service Delivery Manager

En tant que Service Delivery Manager, je suis le point de contact privilégié de la relation au quotidien avec les clients que j'accompagne.

Ce poste est fait pour toi ?

N’hésite pas à candidater ! Nous étudierons attentivement ton savoir-faire.

Je postule