Service Delivery Manager

Service delivery Manager – F/H

  • Début de la mission
    Dès que possible
  • Expérience
    5 années
  • Localisation
    Montpellier
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    Selon profil

Convaincue que le développement d’un numérique responsable est la voie pour allier performance et durabilité et engagée dans une dynamique de croissance, Alter Way a mis en place un plan stratégique – Chrysalide alliant Open Source, Accessibilité et Eco-Responsabilité.

Régulièrement classée parmi les meilleurs hébergeurs web haute disponibilité, Alter Way met son savoir-faire de plus de 20 ans au service de ses 300 clients. Parce que délivrer un service sur mesure à haute valeur ajoutée est notre priorité, nous mettons à disposition nos équipes techniques et nos infrastructures ou celles de nos partenaires Cloud Public (Azure, AWS, Google…). Notre service se doit d’être à la hauteur de nos valeurs et celles nos clients, l’hébergement de nos serveurs répond également aux normes d’efficacité énergétique.

La Business Unit Ops certifiée Iso27001 est en charge de l’intégration et de l’infogérance des sites Web sur plus de 200 clients prestigieux tel que Dior, BeIn Sports, Eram, Gifi…

Cette BU d’environ 60 collaborateurs expérimentés utilisant des méthodologies de type AGILE sur des technologies tel que LXC, Ansible, Terraform … s’appuie sur des services internes ( Cloud souverain ) comme externes tel que Amazon Web Services (AWS) et Alibaba Cloud. ..

Nous attachons une attention particulière à la formation et à la fidélisation de nos collaborateurs. Par le biais de formation et de certification nous gardons toujours un niveau de service de qualité et des collaborateurs compétents pouvant répondre efficacement aux besoins de nos clients.

Pour succéder à l’un de nos collaborateurs, nous recherchons un Service Delivery Manager confirmé (H/F) pour notre agence de Montpellier.

Vous serez en charge de l’ensemble des services et rendrez compte des engagements, tant auprès du client que de l’entreprise. Vous superviserez les dispositifs mis en place pour la réalisation des services, que ces dispositifs soient constitués d’équipes sur site Client (consultant, Architecte …) ou d’équipes en Centres de Services, dédiées ou mutualisées.

Missions

Vous serez principalement en charge de :

  • Vous gérerez l’ensemble des services et rend compte des engagements, tant auprès du client que de l’entreprise.
  • Vous serez responsable du suivi économique du contrat.
  • Vous superviserez les dispositifs mis en place pour la réalisation des services, que ces dispositifs soient constitués d’équipes sur site Client (consultant, Architecte …) ou d’équipes en Centres de Services, dédiées ou mutualisées.
  • Vous serez l'interlocuteur privilégié de la relation au quotidien avec le Client et animerez le comité de pilotage.
  • Vous serez le garant des engagements de service.
  • Initie et conduit en permanence les changements.
  • Initie et conduit en permanence les changements.
  • Accompagne le plan d’amélioration des services.
  • Vous serez garant du patrimoine documentaire, procédures, consignes.
  • Vous serez Responsable de la livraison des reporting journalier, hebdo, mensuel vers les clients,
  • Vous assurez le suivi des plans d’actions liés aux réclamations client.

Profil recherché

Issu d'une formation BAC+4 à +5, vous justifiez d'un minimum de 5 ans d’expérience au sein d’un service clientèle.

Vous avez l'expérience de l’encadrement d’équipes et du pilotage de contrats d’infogérance.

Vous avez de belles qualités rédactionnelles et de l'aisance dans la communication interne et externe et la gestion d’une relation client (capacité d’écoute et force de proposition).

Entreprise handi-accueillante : à compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Awatif Guerbaoui

Votre interlocuteur

Awatif Guerbaoui

Voilà comment ça se passe...

Tous nos entretiens sont sur la base d’un échange sur nos attentes respectives,
dans la convivialité et le respect.

Durée du process : environ 2 semaines

Entretien RH

Une première rencontre axée sur ta carrière et tes souhaits d’évolution.

Entretien technique

L’occasion de rencontrer et de discuter avec l’un de nos experts techniques.

Entretien opérationnel

Entretien avec un manager qui t’apportera la vision et la stratégie de Alter Way.

Bienvenue !

Ça y est ! On y est ! Profite bien de ton premier jour de travail ;)

Baptiste | Service Delivery Manager

En tant que Service Delivery Manager, je suis le point de contact privilégié de la relation au quotidien avec les clients que j'accompagne.

Vous travaillerez avec lui

Ce poste est fait pour toi ?

N’hésite pas à candidater ! Nous étudierons attentivement ton savoir-faire.

Je postule